Skip to content

Vos témoignages

Vos témoignages

Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance et à ceux dont les témoignages m’ont beaucoup touché. Chaque séance est un échange enrichissant.

 

Merci infiniment, j’ai recommandé vos coordonnées à d’autres personnes…
Je sens déjà une différence positive difficile à définir, un ressenti…
Autour de moi (fils, amie, psy) voient la différence aussi 
 
Merci beaucoup pour cette première séance « riche » et cette belle connexion ressentie avec
vous, MERCI
 
Carole

Votre soin a été pour moi révolutionnaire ! 

Je me sens différente et me vis différente. Je peux enfin écouter mes besoins et les assouvir. J’ai réglé et soldé les dernières relations toxiques avant mon départ et en parallèle, développé de nouvelles relations et renforcé d’anciennes bienveillantes.

Quant à l’argent, nous avons reçu plusieurs sommes d’argent inattendues le jour même de ma visite !

Je vous remercie grandement pour la précieuse aide que vous m’avez apporté. Je vous souhaite de déployer toujours plus cette force de soin afin d’accompagner le plus grand nombre. 

 

Nous avons besoin de gens comme vous…

L’ humanité a besoin d’être éclairée pour ne pas sombrer davantage dans l’obscurité. 

 

Une trés belle continuation 

N.

 

Bonjour je prends un temps pour vous écrire.
E., son sommeil, sa colère, son eczéma suite: ça va bien mieux. Nous avons travaillé en parallèle avec les fleurs du bush australien, des fleurs agissant très profondément notamment sur les vies antérieures, notamment sur une profonde peine, frustration et un abandon.
Nous avons arrêté comme prévu les fleurs au bout de 15 jours puis j’ai été chez ma mère avec E. seule. Il s’est de nouveau mis en colère, notamment pour le coucher et le réveil se faisait à 6.50, ponctuellement , impossible de le rendormir alors qu’il bâillait encore. Le sommeil et être au lit reste compliqué. Mais beaucoup moins qu’avant.
Retour à la maison de nouveau difficultés pour aller au lit. Cependant les nuits sont calmes et les réveils un peu plus tardifs. J’essaye d’être encadrante comme vous me l’avez suggéré.
Quant à l’eczéma ça s’apaise bien. Il garde une peau très sèche. Mais il ne se démange plus.
Je le sens moins en colère
😌
Merci beaucoup

Bonjour Isabelle,

Je voulais vous remercier pour votre soin d’hier…

Le soin a porté ses fruits dès l’après midi même où un événement m’a permis de prendre conscience et de verbaliser le fait que je ne voulais plus quitter mon compagnon… 

Je ressens déjà l’effet du soin avec des ressentis nouveaux pour mon compagnon, et de belles prises de conscience…

Un grand merci à vous Isabelle,

L.

 

 

 

separateur« Un grand merci pour le soin, qui m’a fait beaucoup de bien, à une époque où j’étais mal dans ma peau après un choc.
Je suis maintenant plus sereine et retrouve un sens à ma vie. »

F.

separateur« Je vous remercie des biens faits que vous m’avez apporté. Le travail était basé sur la peur et la trahison et un véritable changement s’est opéré en moi. Certaines de vos phrases et pistes résonnent en moi dans les rares moments où cela revient.. »

F.

separateur« Merci Isabelle, j’ai aimé ce moment, « travail » guidé et en groupe… Merci bises. » 

F.

separateur« Merci pour ce soin qui a changé mon quotidien. Moi fils de 2 mois ne faisait que pleurer même dans mes bras et toute la journée. Grâce au soin énergétique par téléphone à distance. Le soir j’ai senti mon bébé apaisé et quelque temps après max 15 jours monsieur petit loulou a cessé de pleurer et c’est  mis à  sourire et s’épanouir. Un grand merci. »

A.

separateur « Merci de m’avoir guidé et de m’aider à retrouver mon chemin. Avec mes remerciements. Amitiés. »

F.

 separateur